S'EXPRIMER NE VEUT PAS FORCÉMENT DIRE SE SOUCIER !



Je n'ai jamais été fan de ce concept qui veut que s'il on répond à la provocation, ça veut dire qu'on est atteint ou pire qu'on donne de l'importance à nos détracteurs ! *yeux en l'air*

J'aime exprimer ce que je ressens ! Ma joie comme mon mécontentement. Ca ne veut pas dire pour autant que j'ai quelque chose à kicker ! D'ailleurs si j'en avais réellement quelque chose à foutre, vous pensez bien que je n'aurai jamais osé faire toutes ces choses que je fais et qui sont sujettes à la controverse.

Les phrases toutes faites et répétées à outrance comme "Ne réponds pas, tu leur donnes trop d'importance !" et "Vis ta vie !" me sortent sincèrement par les trous du nez. #nooffense

Je reste convaincu que si je ne disais pas ce que j'avais à dire, les gens se seraient permis de me dire des choses qu'ils sont capables de dire que derrière mon dos à l'heure actuelle car ils savent pertinemment que je n'ai pas leur temps.

Ca me tenait à coeur de faire cette petite mise au point car je sais que quand vous me sortez ce genre de phrases, ce n'est pas contre moi, au contraire. Vous pensez bien faire donc merci pour votre bienveillance.

Sincèrement,
Yann.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

JOIN THE CONVERSATION


ABOUT

Yann Bunzll : Entrepreneur, blogueur, manager de talents et auteur.

Dans #SincerelyYann, le 'gypsetter' partage avec vous ses pensées et ses coups de coeur. #nofilter Basé sur son fil d'actualité Instagram, #SincerelyYann documente ses aventures et son parcours de vie.